Svr Sun secure Blur SPF50+

SVR

Svr Sun secure Blur SPF50+
Photo non contractuelle

Svr Sun secure Blur SPF50+

15€90

Indication

Brevet1 Sun Secure : 4 années de recherche pour inventer l’association filtrante idéale qui délivre à la fois une très haute protection solaire tout en respectant l’environnement marin.

SUN SECURE Blur SPF50+ une très haute protection solaire dans une texture mousse magique !

Sa crème mousse abricotée fond instantanément sur la peau et devient invisible pour un effet peau nue. Les imperfections sont floutées, le teint lissé et unifié, la peau incroyablement veloutée. Comme une base de maquillage, la protection en plus.

Très résistante à l’eau. Résiste à la transpiration et aux frottements.

Son plus ? SUN SECURE Blur SPF50+ respecte l’environnement marin. Elle a passé les tests de biodégradabilité selon la norme OCDE 301F, ainsi que ceux d’éco-toxicité sur des algues (ISO 10253) et sur des invertébrés aquatiques (ISO 14669). Deux espèces appartenant à la famille des zooplanctons et phytoplanctons, indispensables au bon développement des coraux.

Autre geste pour la planète : son pack est plus léger et plus fin. Nous avons réussi à réduire de 20% la matière plastique utilisée. Ce tube est fait à partir de 28% de plastique recyclé. N’oubliez pas de le trier.

EFFICACITÉ* PROUVÉE SOUS CONTRÔLE DERMATOLOGIQUE
100% de volontaires séduits par l’utilisation
100% Peau lissée, hydratée et confortable
100% Action « Belle peau » dans un fini invisible
90% Teint unifié, imperfections estompées

*Auto-évaluation sur 21 volontaires pendant 21 jours en application quotidienne, % de satisfaction 1- Brevet déposé n°FR19/04215

Conseils d'utilisation

Appliquer une noisette de produit. La répartir sur toutes les zones du visage et l’étirer comme une base de maquillage.

Appliquer le matin et avant chaque exposition au soleil sur le visage. Renouveler fréquemment lors d’exposition prolongée.

Pensez au tri lorsque votre produit est fini :

  • -Le tube est 100% recyclable et peut se mettre dans la poubelle de recyclage.
  • -L’étui dans la poubelle de recyclage
Composition

Hypoallergénique. Non comédogène. 

Très haute protection UVA et UVB grâce à l’association brevetée** de 4 filtres solaires organiques, photostables, qui forme une protection physique en surface :

BIS-ETHYLHEXYLOXYPHENOL METHOXYPHENYL TRIAZINE (Filtre UVB et UVA)
ETHYLHEXYL TRIAZONE (Filtre UVB)
DIETHYLAMINO HYDROXYBENZOYL HEXYL BENZOATE (Filtre UVA)
DIETHYLHEXYL BUTAMIDO TRIAZONE (Filtre UVB)
Les filtres suspectés d’être perturbateurs endocriniens, néfastes pour l’écosystème marin et ceux suspectés d’être irritants ont été écartés de la charte de formulation SVR.

-Protection infrarouge et lumière visible (dont lumière bleue) testée biologiquement***. Le nouveau test repose sur le suivi de l’activité de marqueurs cutanés spécifiques pour vérifier que nous protégeons la peau des dommages induits par l’exposition à la lumière visible (dont la lumière bleue) et les infrarouges.

INCI : LAB20.09/C.20 - INGREDIENTS : AQUA/WATER/EAU, SILICA, ISODODECANE, DIETHYLAMINO HYDROXYBENZOYL HEXYL BENZOATE, DIISOPROPYL ADIPATE, ISOPROPYL LAUROYL SARCOSINATE, ETHYLHEXYL TRIAZONE, BEHENETH-25, DIETHYLHEXYL BUTAMIDO TRIAZONE, BIS-ETHYLHEXYLOXYPHENOL METHOXYPHENYL TRIAZINE, COCO-CAPRYLATE/CAPRATE, DIMETHICONE/BIS-ISOBUTYL PPG-20 CROSSPOLYMER, PENTYLENE GLYCOL, CETEARYL ALCOHOL, 1,2-HEXANEDIOL, NIACINAMIDE, COCO-GLUCOSIDE, SODIUM POLYACRYLATE STARCH, ETHYLHEXYLGLYCERIN, CAPRYLYL GLYCOL, PARFUM (FRAGRANCE), GLYCERIN, TOCOPHEROL, CI 77492 (IRON OXIDES), GLYCINE SOJA (SOYBEAN) OIL, LECITHIN, CI 15850 (RED 6), LEPIDIUM SATIVUM SPROUT EXTRACT, TRIETHOXYCAPRYLYLSILANE

La liste des ingrédients peut être soumise à des modifications, nous vous conseillons de vérifier la liste figurant sur le produit acheté.

**Brevet déposé n°FR19/04215 ***Tests ex-vivo sur des explants de peau réalisés sur les marqueurs cutanés : Fibrilline, Matrix Métalloprotéinase-1 (MMP-1), MelanoCortin-1 Receptor (MC1-R).

La liste des ingrédients peut être soumise à des modifications, nous vous conseillons de vérifier la liste figurant sur le produit acheté.

Avis

Vous allez adorer aussi :

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib