Richelet hydratation de la peau à l'acide hyaluronique et au celleniumtm d'origine naturelle.
Nourrissez1 les cellules de votre peau dès leur naissance pour une peau saine2 et ferme3.
Complément alimentaire à base de vitamines, de minéraux, d’acide hyaluronique, d'huile de bourrache et d'huile de carthame.
Richelet Hydratation de la Peau apporte des nutriments nécessaires au fonctionnement, à la structure et à l’hydratation naturelle de la peau.
1. Nourrit la peau de l’intérieur: l’huile de carthame apporte de l’acide linoléique, un acide gras essentiel.
2. Peau saine: La biotine et les vitamines B2 et B3 contribuent au maintien d'une peau normale.
3. Fermeté de la peau: La vitamine C contribue à la formation normale du collagène nécessaire au fonctionnement normal de la peau.
- Renouvellement cellulaire: La vitamine D joue un rôle dans le processus de division cellulaire. La vitamine A joue un rôle dans le processus de spécialisation cellulaire.
Gardez le complément beauté richelet® hydratation de la peau à proximité de vos produits de soin de la peau.
Prendre 1 à 3 capsules par jour avec un verre d'eau, après un repas.
Une durée d'au moins 2 mois est recommandée.
Huile de Graines de Bourrache (borago Officinalis L.), Gélatine (bovine), Affermissant: Glycérol, Huile de Graines de Carthame (carthamus Tinctorius L.), Ascorbate de Calcium (vitamine C), Hyaluronate de Sodium (acide Hyaluronique), Épaississant: Mono- Et diglycérides d'acides Gras, Levure Enrichie en Sélénium (sélénium), Émulsifiant: Lécithines, d-Alpha-Tocophérol (vitamine E d’origine Naturelle), Levure en Poudre, Sulfate de Zinc (zinc), Nicotinamide (niacine), Colorant: Oxydes Et Hydroxydes de Fer, Riboflavine (vitamine B2), Palmitate de Rétinyle (vitamine A), d-Biotine (biotine), Iodure de Potassium (iode), Cholécalciférol (vitamine d3).