GALLIA - Bébé Expert - AR 1er âge - Formule épaissie anti-régurgitations - 800g

GALLIA

GALLIA - Bébé Expert - AR 1er âge - Formule épaissie anti-régurgitations - 800g
Photo non contractuelle

GALLIA - Bébé Expert - AR 1er âge - Formule épaissie anti-régurgitations - 800g

19€90

Gallia Bébé Expert AR 1 est un lait anti-régurgitations à la formule épaissie, indiqué pour les bébés de la naissance jusqu'à 6 mois. Il s'agit d'un aliment diététique destiné à des fins médicales spéciales.

Indication

Le laboratoire Gallia a développé Bébé Expert AR 1 pour les besoins nutritionnels en cas de régurgitations persistantes des bébés nés à terme non allaités, de la naissance à 6 mois.

Cette formule contient de la Caroube, épaississant naturel, qui absorbe l'eau et permet ainsi d'épaissir le bol alimentaire, action essentielle en cas de régurgitations persistantes.

Conseils d'utilisation

Il est important de bien respecter les instructions suivantes afin d'éviter des risques pour la santé de votre bébé :

  • Utilisez une tétine adaptée aux formules épaissies.
  • Préparez le biberon juste avant le repas.
  • Pour une utilisation optimale, laissez épaissir la préparation 3 à 5 minutes avant de la proposer à bébé.
  • Une fois préparé, il est conseillé de consommer le biberon dans la demi-heure.
  • Si votre bébé n'a pas tout bu, jetez le reste du biberon sans hésiter.
  • Ne réutilisez pas la boîte pour conserver des denrées alimentaires.

Comment préparer un biberon ?

  1. Lavez-vous toujours les mains ainsi que votre plan de travail avant de préparer le biberon.
  2. Versez la quantité d'eau froide nécessaire (Evian ou eau en bouteille conseillée par votre médecin) dans un biberon stérilisé.
  3. Utilisez exclusivement la mesurette de cette boîte. Ajoutez le nombre correspondant de mesurettes en vous aidant du bord araseur de la boîte pour enlever le surplus. Replacez la mesurette sous le couvercle et fermez la boîte en appuyant au centre de celui-ci.
  4. Fermez le biberon avec le disque obturateur et vissez la bague en plastique. Agitez 10 secondes horizontalement puis 10 secondes verticalement, sans rouler le biberon entre les mains.
  5. Dévissez légèrement et faites tiédir si vous le souhaitez puis agitez de nouveau le biberon. Enlevez le disque obturateur et la bague en plastique et mettez la tétine à la place.
  6. Contrôlez la température de la préparation sur l'intérieur de votre poignet.
  7. Après avoir donné le biberon, nettoyez-le à l'eau savonneuse, ainsi que les accessoires. Rincez le tout abondamment à l'eau claire puis laissez sécher l'ensemble dans un endroit propre. Rangez le biberon fermé.
Composition

LACTOSE (LAIT), HUILES VÉGÉTALES (PALME, COPRAH, COLZA,  TOURNESOL), LACTOSÉRUM PARTIELLEMENT DÉMINÉRALISÉ (LAIT), LACTOSE (LAIT), TAURINE, INOSITOL, L-TRYPTOPHANE, BIFIDOBACTÉRIES, FERMENTS LACTIQUES, CITRATE DE CHOLINE, ÉPAISSISSANT : FARINE DE GRAINES DE CAROUBE, ÉMULSIFIANT : LÉCITHINE DE SOJA, ANTIOXYDANT : EXTRAIT RICHE EN TOCOPHÉROLS, VITAMINES : A, D3, E, C, B1, B2, PP, B6, ACIDE FOLIQUE, B12, BIOTINE, PANTOTHÉNATE DE CALCIUM, K1, MINÉRAUX : CITRATES DE CALCIUM, DE MAGNÉSIUM, DE POTASSIUM, DE SODIUM ET DE CHOLINE, CHLORURES DE MAGNÉSIUM ET DE POTASSIUM, PHOSPHATES DE CALCIUM, SULFATES DE FER, DE ZINC, DE CUIVRE ET DE MANGANÈSE, BICARBONATES DE SODIUM ET DE POTASSIUM, LODURE DE POTASSIUM.

Avis