Eucerin Hyaluron-Filler +3x effect soin de jour SPF30 - 50ml

EUCERIN

Photo non contractuelle

Eucerin Hyaluron-Filler +3x effect soin de jour SPF30 - 50ml

27€92
34€90

Indication

Soin de Jour anti-âge à la formule 3x EFFECT :

Nouvelle génération HYALURON-FILLER :
- Soin de Jour anti-âge à base d'Acide Hyaluronique, de Saponine et d'Enoxolone
- Pour peaux normales à mixtes
- Réduit visiblement les rides et ridules pour une peau à l'apparence plus jeune

1. Comble
2. Stimule
3. Protège

Lutte contre le processus de vieillissement cutané, pour une peau à l’apparence visiblement plus jeune, plus lisse et éclatante.

Soin de Jour anti-âge avec SPF 30

Avec l'âge, la production naturelle d'Acide Hyaluronique de notre peau décroît : des rides et ridules se forment, la peau paraît moins jeune. Le Soin de Jour SPF 30 HYALURON-FILLER + 3X EFFECT ralentit ce processus grâce à sa formule :

1. Comble : l'Acide Hyaluronique de haut et bas poids moléculaire hydrate la peau et comble les rides.
2. Stimule : la Saponine stimule la production naturelle
d'Acide Hyaluronique.
3. Protège : l'Enoxolone diminue le taux de dégradation de
l'Acide Hyaluronique.

Le Soin de Jour SPF 30 HYALURON-FILLER agit sur les premiers signes de l'âge. Il repulpe visiblement même les rides les plus profondes, pour une peau à l'apparence plus jeune. Il prévient efficacement le photovieillissement induit par les UV (vieillissement cutané prématuré dû au soleil), empêche les rides de devenir plus profondes et il protège la peau des radicaux libres.

Sa formule unique combinant de l’Acide Hyaluronique de haut et de bas poids moléculaire, de la Glycine Saponine et de l'Enoxolone offre une approche ciblée pour combler visiblement les rides, même les plus profondes, pour une peau à l’apparence plus jeune. L’Acide Hyaluronique de haut poids moléculaire améliore l’hydratation et lisse les couches supérieures de la peau tandis que l’Acide Hyaluronique de bas poids moléculaire, qui est 40 fois plus petit1, pénètre plus profondément dans les couches de l’épiderme où naissent les rides plus profondes. La Glycine Saponine, un anti-oxydant, soutient la production d’Acide Hyaluronique dans la couche cutanée où se forment les rides les plus profondes et protège des radicaux libres. L'Enoxolone prévient la dégradation de l'Acide Hyaluronique présent dans la peau.

1Par rapport à l'acide hyaluronique de haut poids moléculaire également utilisé dans la formule

Conseils d'utilisation

- Appliquez le matin sur le visage, le cou et le décolleté bien nettoyés
- Massez délicatement jusqu'à pénétration du produit
- Évitez le contact avec les yeux

Composition

Glycine Saponine

La Glycine Saponine, également connue sous le nom d'extrait de germe de glycine soja, est un ingrédient actif extrait de la fève de soja. C'est l'un des stimulateurs d'Acide Hyaluronique dans les cellules de la couche dermique de la peau les plus efficaces et il a été prouvé qu'il augmente la production d'Acide Hyaluronique au niveau cellulaire*.

*Rapport d'étude : Saponins – a new generation of Hyaluronan-stimulating active for human skin, S. Gallinat, F. Rippke, C. Keppler, J. Mergell, A. Bürger, F. Stäb, H.Wenck Beiersdorf AG, Hambourg, Allemagne

Acide Hyaluronique

L'Acide Hyaluronique est formé par les cellules de la peau et fait partie du tissu conjonctif de la peau. L'une de ses fonctions clés est de retenir l'humidité, et il a la capacité de retenir entre 1 000 et 10 000 fois son propre poids en eau (c'est-à-dire qu'un gramme d'Acide Hyaluronique retient entre un et dix litres d'eau). Avec le vieillissement de la peau, la capacité naturelle de la peau à produire de l'Acide Hyaluronique s'épuise et les rides commencent à se former et à devenir plus profondes.

Enoxolone

L'Enoxolone, également connue sous le nom d'Acide Glycyrrhétinique, est dérivée des racines des plantes de réglisse chinoises. Il inhibe l'enzyme de dégradation de l'Acide Hyaluronique, la Hyaluronidase (HYAL1), et réduit donc la dégradation de l'Acide Hyaluronique de la peau.

Avis

Vous allez adorer aussi :

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib